Deutsch English Français

Le chauffage par plinthes

Contactez-nous !

Personnalisation

INTÉGRATION

Les plinthes ECOMATIC peuvent être posées en saillie, partiellement ou totalement intégrées dans le mur. On peut également adjoindre en partie supérieure des moulures identiques aux plinthes existantes (immeuble classé, monument historique, logement ancien de caractère, etc.).

COULEUR

Les plinthes ECOMATIC sont thermo-laquées afin de garantir une résistance maximum aux chocs (ménage, entretien, enfants, etc.) et une excellente tenue dans le temps.

ENCASTREMENT D'ÉCLAIRAGE ET DE PRISES

Il est possible d'intégrer dans les plinthes chauffantes :

- De l'éclairage soit dans un but décoratif et/ou pratique (couloir en partie nuit, chambre d'enfant, signalisation d'escalier, etc.).
- des prises électriques, téléphoniques, informatiques ou audio/video.

Très apprécié dans les vérandas

SECURITE «EMBARQUÉE»

Profitant de l'emplacement idéal du chauffage par plinthes, ECOMATIC a développé toute une gamme d'élément de sécurité active ou passive qu'il propose d'intégrer en option :

Eclairage de sécurité avec détecteur de mouvements (sécurité Sénior pour prévenir les chutes, évacuation en cas d'incendie, etc)
Détecteur de présence
Boutons lumineux d'appel d'urgence en cas de chute (équipement appartement personne âgée vivant seule, maison de retraite, appartement médicalisé).

Bientôt disponible:
Détecteur de monoxyde de carbone, d'innondation,
Détecteur de qualité de l'air pour gestion automatique de la VMC

PIEDS

Des pieds permettent de fixer les plinthes devant une baie vitrée, dans une véranda, devant un mur en pierres au relief important, etc.