Deutsch English Français

Le chauffage par plinthes

Plinthes électriques

LE CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE QUI AUTO-RÉGULE SA PUISSANCE EN ANALYSANT TOUTES LES SECONDES LES BESOINS THERMIQUES DE SON ENVIRONNEMENT.

Tout chauffage électrique classique fonctionne sur le principe du «Tout ou Rien» ce qui est source d'inconfort et de sur-consommation.
La puissance d'un chauffage est calibrée en fonction des performances thermiques de l'habitat et des températures extrêmes hivernales, soit quelques jours par an. Le reste du temps, elle est par conséquent sur-dimensionnée.
Notre nouvelle génération de plinthes électriques adapte sa puissance en temps réel en fonction des besoins de chaque pièce.
Une sonde ultra-sensible détecte le moindre apport calorique (éclairage présence humaine, appareil électro-ménager, ensoleillement, etc.) et compense automatiquement le besoin énergétique de l'installation.
En cas de chute brutale de température (ex: ouverture de fenêtre), le chauffage se coupe automatiquement. Si la chute de température persiste, le chauffage se remettra en route au bout de 45 minutes avec possibilité d'alerte téléphonique ou via Internet.

PLINTHE ÉLECTRIQUE
NOUVELLE GÉNÉRATION
250 WATTS/ML

SECURITE CHAUFFAGE ELECTRIQUE

Résistance ECOMATIC basse température (85°)
Contrôle de la température de façade, 65°C maxi en standard.
Limiteurs de température tous les 30 cm avec arrêt automatique par zone
en cas d'obstruction (couverture, coussin, etc)
Sonde radio ou filaire par liaison BUS basse tension, sans aucun risque d'électrocution.
Verrouillage de la température de consigne.