MKF Menuiserie a rédigé un avis sur HOUZZ.FR

Vendredi 19 juillet 2019

Ravi de nos systèmes de chauffage par plinthes, notre partenaire MKF Menuiserie nous a laissé un avis... que nous vous laissons découvrir !

logo-houzz

Au début de l'année, nous avons effectué un projet avec l'entreprise MKF Menuiserie, créateur d'ambiance sur la région parisienne. Apparemment ravi de notre système de chauffage par plinthe, notre interlocuteur Benoit KOHUT nous a laissé un avis sur Houzz.

avis-houzz-mkf

Vous ne connaissez pas le chauffage par plinthes ? Fonctionnant à l'énergie électrique, hydraulique ou de manière hybride, le chauffage par plinthes permet la réalisation d'économies d'énergie par son analyse constante de l'environnement. Accessibles et faciles à in

staller, nos différents systèmes de plinthes chauffantes peuvent être gérés de manière centralisée.

  • Le chauffage par plinthes électrique adapte sa puissance chaque secondes en fonction des besoins en chauffage de chaque pièce, ce grâce à une sonde ultra-sensible. Celle-ci va détecter le moindre apport calorique dans la pièce (ensoleillement, présence humaine, éclairage, etc.) pour ajuster automatiquement le besoin énergétique de l'installation. 
  • Le chauffage par plinthes eau chaude, permet de supprimer l'effet "paroi froide" et de répartir la chaleur de façon plus homogène, pour un confort sans égal. Les plinthes chauffantes par eau chaude sont compatibles avec tous les émetteurs de chaleur, haute ou basse température (chaudière gaz, bois, granulés, pompe à chaleur, panneau solaire, etc.).
  • Le chauffage par plinthes hybride vous garantit de toujours disposer d'un système de chauffage, en fonctionnant à l'électrique lorsque votre chaudière est éteinte et en basculant automatiquement sur un chauffage hydraulique lorsque celle-ci est allumée. Dans des régions ensoleillées, si vous disposez de panneaux photovoltaïques, c'est avec ceux-ci que le système de chauffage par plinthes hybride va jongler. Vous êtes alors assuré ne plus dépendre que d'une seule source d'énergie, et de profiter de la moins chère des deux.