Chauffage encastré dans les murs

Discrète et pratique, pour une chaleur homogène

Lors de la rénovation de l'isolation de vos murs intérieurs, pourquoi ne pas en profiter pour installer des plinthes chauffantes encastrés dans les murs ? 

Ces dernières s'adaptent facilement au design de votre maison grâce à leur modernité et leur discrétion. Discrètes par leurs dimensions réduites (15 x 3 cm), les plinthes disparaissent presque totalement lors qu'elles sont encastrées dans les murs. Pour l'installation des plinthes, il faudra penser à prévoir une réservation de 16,5cm de haut et 31mm de profondeur lors d'un encastrement. Pour plus de précision, vous pouvez prendre connaissance de notre notice de préparation de chantier

 

Lors d'une rénovation avec isolation des murs intérieurs il suffit de prévoir une réserve dans le bas des murs.  Un joint en silicone permettra une finition impeccable et compensera la dilatation de la plinthe en période de chauffe.

Voir nos solutions

chauffage encastré murs
chauffage encastré murs
chauffage encastré murs
Nos solutions de chauffage par plinthes vous intéressent ?

En plus des plinthes encastrées dans les murs, nous proposons de nombreuses autres applications où les plinthes chauffantes pourront être la solution idéale : 

Question fréquentes concernant

Généralités

Pose

Personnalisation

Technique