Chauffage bureaux et locaux tertiaires

Chauffage de locaux professionnels vitrés

  • Immeubles de bureaux contemporains aux façades totalement vitrées
  • Poste d'aiguillage SNCF
  • restaurant

 

Chauffage espaces tertiaires vitrés

Les immeubles de bureaux contemporains ont souvent des façades totalement vitrées qui créent des contraintes thermiques importantes. L'ensoleillement peut être compensé par des systèmes de volets et pare-soleil. Pour stopper le rayonnement froid des vitres, la solution idéale est de placer des plinthes chauffantes en périphérie. De nombreuses installations font aujourd'hui référence.

Chauffage bureaux

Chauffage poste d'aiguillage SNCF

Les postes d'aiguillages sont des bâtiments souvent mal isolés avec des surfaces vitrées importantes. Aiguilleur est un métier à haute responsabilité qui demande une attention permanente. De bonnes conditions de travail sont donc essentielles et notamment un bon chauffage. Le chauffage par plinthes a permis d'optimiser le confort des aiguilleurs dans ces bâtiments aux conditions extrêmes.

 

Chauffage salle de restaurant

Optimiser l’espace, d’augmenter la capacité d’accueil et d’offrir à chaque table le même niveau de confort. Idéal pour les terrasses fermées.

Installer un chauffage par plinthes dans une salle restaurant permet à la fois d’optimiser l’espace, d’augmenter la capacité d’accueil et d’offrir à chaque table, à chaque place, la même qualité de confort.

Le chauffage par plinthes est particulièrement efficace et la solution idéale pour les terrasses fermées, qu’elles soient permanentes ou mobiles.

Chauffage salle de restaurant
Nos solutions de chauffage par plinthes vous intéressent ?

 En dehors des bureaux, salles de restauration et tout autre locaux tertiaires, nos plinthes chauffantes peuvent être installé dans de nombreuses autres situations comme les ERP ou encore les bâtiments classés. Mais aussi dans votre cuisine, véranda et dans vos combles pour gagner en espace aménageable. Vous pouvez également retrouvez ce système de chauffage encastré dans les murs, sous les meubles ainsi que dans les pièces avec une grande hauteur sous plafond, pour une meilleure répartition de la chaleur.