Les températures augmentent, nos prix baissent !

Lundi 1 juillet 2019

Pourquoi attendre le retour des grands froids, pour installer un système de chauffage plus performant et plus économique ? Cet été, Ecomatic baisse les prix des systèmes de chauffages par plinthes et seuils ! 

canicule 2019

N'attendez pas que l'hiver pointe le bout de son nez pour vous décider à installer un système de chauffage par plinthes ou seuil. Profitez de l'été pour réaliser vos travaux et ne soyez pas pris au dépourvu quand les températures baisseront, avec nos systèmes de chauffage par plinthes et seuils fonctionnant à l'énergie électrique, hydraulique ou hybride.

Chauffage par plinthes

Les radiateurs plinthes fonctionnent au choix avec l'énergie électrique, hydraulique ou hybride. Accessibles, sécuritaires, faciles et rapides à installer, ces systèmes de chauffage par plinthes peuvent être régulés pièce par pièce, ou de manière centralisée. Intelligents, ils apprennent seuls vos habitudes de consommation et prennent le contrôle du chauffage dès sa mise en service. Vous n'avez qu'à indiquer les températures souhaitées dans chaque pièce et le radiateur plinthe fera le reste. 

  • Le chauffage par plinthes électrique est une solution extrêmement compétitive dans la construction neuve, et certainement la meilleure alternative lors d'une rénovation et mise au normes d'un habitat existant. A l'aide d'un détecteur de présence ultra-sensible intégré dans la plinthe, ce système de chauffage analyse constamment les besoins thermiques de son environnement et s'ajuste en fonction.
  • Le chauffage par plinthe hydraulique est compatible avec tout émetteur de chaleur dans votre habitation, qu'il s'agisse d'une chaudière bois, granulés ou gaz, de panneaux solaire ou encore d'une pompe à chaleur. Le radiateur plinthe hydraulique supprime l'effet "paroi froide" de votre logement et répartit de manière homogène la chaleur au bas des murs périphériques, pour vous procurer un délicieux confort.
  • Le chauffage par plinthes bi-énergie fait la bascule entre l'énergie électrique et la source de chaleur haute ou basse température de votre habitation. Chaudière ou panneau solaire seront utilisés automatiquement par le radiateur plinthe hybride lorsqu'ils sont en service, tandis que leur mise en arrêt fera transiter le chauffage en énergie électrique, sans que vous ayez quoique ce soit à faire. Bénéficiez ainsi toujours de l'énergie la moins coûteuse !

Chauffage par seuils

Enfin, Ecomatic vous propose également des seuils chauffants, fonctionnant sur les mêmes énergies et principes que les plinthes. La différence tient sur les endroits auxquels sont installés les seuils, à savoir devant les baies vitrées coulissantes de plein pied, au niveau d'un passage de porte, ou encore sous les meubles de cuisine encastrés. 

 

Vous êtes convaincus ? Vous souhaitez avoir davantage de détails quant à nos solutions de plinthes chauffantes ? N'attendez pas, profitez de l'été pour effectuer vos travaux de chauffage et bénéficiez des meilleurs tarifs possibles !